Le premier DLC de Far Cry 5 arrive

Alain Brian
Mai 27, 2018

Après un succès critique et commercial, Far Cry 5 s'apprête à faire son grand retour avec du contenu additionnel. C'est un tout autre décor qui vous attend avec le premier DLC annoncé, du nom de " Hours of Darkness ".

Si vous êtes déçus de ne pas avoir un Battlefield se déroulant pendant la Guerre du Vietnam vous aurez peut-être une petite satisfaction grâce à Far Cry 5 qui propose un DLC entièrement consacré à ce conflit. Jouable en solo ou en co-op en ligne, il transportera les joueurs dans la jungle, où ils devront délivrer les membres de leur escouade faits prisonniers. Ubisoft a présenté succinctement le contexte de ce premier DLC, qui nous fera revivre le passé de Wendell "Red " Redler, un habitant de Hope County, durant la guerre du Vietnam. Il s'agit ainsi du mode survie qui limite les ressources des joueurs rendant le jeu plus difficile et du mode Action Movie qui est en quelque sorte son contraire à savoir que les joueurs seront suréquipés et pouvoir jouer les bourrins.

Il y a deux mois déjà sortait Far Cry 5 et avec lui son aventure sympathique mais qui, malheureusement et selon nous, avait fait l'erreur de ne pas tenter de s'écarter plus de ses habitudes.

Pour vous mettre dans l'ambiance un peu plus tôt, une mise à jour sera déployée le 24 mai pour ajouter tous les éléments visuels issus de ce contenu au mode Arcade, et ce gratuitement. Ils pourront ainsi utiliser ces éléments dans leurs cartes déjà créées ou bien de créer de nouvelles cartes sur le thème de Hours of Darkness. Les joueurs possédant le Season Pass n'auront pas à passer à la caisse, alors que les autres devront débourser 11, 99 euros (prix de chaque extension à l'unité). Et pour les deux prochains DLC, Lost on Mars et Dead Living Zombies, il faudra attendre respectivement les mois de juillet et août.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL