Le prochain smartphone de Lenovo sera borderless et sans encoche

Alain Brian
Mai 11, 2018

Ce combiné, par l'apparence de l'image fournie, offrira non seulement un design très élégant qui le différencie de pratiquement tous les autres appareils que l'entreprise a présenté dans le passé, mais il sera également livré avec des spécifications haut de gamme, ce qui n'est pas quelque chose que nous avons l'habitude de voir quand il s'agit de smartphones Lenovo.

Le vice-président de Lenovo, Chang Cheng, vient de mettre en ligne sur Weibo un teaser sous forme d'images. C'est du jamais vu.

On y découvre un smartphone borderless dépourvu d'encoche, contrairement à la grande majorité des smartphones du moment. Alors que de nombreux constructeurs Android, comme OnePlus, Nokia, LG ou Huawei, ont décidé de céder à la mode l'encoche héritée de l'iPhone X, Lenovo se concentre plutôt sur la création du premier smartphone vraiment sans bordures. Le smartphone sera sobrement intitulé Lenovo Z5, révèle Chang Cheng. Fruit de " 18 technologies brevetées " , le Lenovo Z5 s'annonce comme le prochain flagship de la marque.

Le schéma de conception qui accompagne le post lève le voile sur un impressionnant écran tactile recouvrant la totalité de la face avant.

Les fabricants de smartphones se sont lancés dans la course au mobile " avec le moins de bordure possible autour de l'écran".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL