Le verdict est tombé concernant la blessure de Ronaldo — Real Madrid

Pierre Vaugeois
Mai 11, 2018

Deux ans et demi seulement après sa prise de fonctions, Zinédine Zidane a l'occasion de marquer de son empreinte l'histoire de la compétition en devenant le premier entraîneur principal à remporter 3 Ligue des Champions de suite, après l'avoir déjà gagnée en tant qu'adjoint des Merengue en 2014. Cela malgré les premières réactions qui traitaient de bénigne la blessure de l'attaquant madrilène.

Et bien, Ronaldo manquera les deux prochaines rencontres de son club. Selon une information relayée par AS, le portugais devrait assister depuis le banc de touche, aux rencontres de mercredi et samedi respectivement contre le FC Séville et le Celta Vigo. Des propos qui avaient déjà rassuré une grande partie des supporters madrilènes, inquiets quant au sort de leur idole. Aux dernières nouvelles, l'inoxydable CR7 s'est bien remis de sa petite entorse contractée face au Barça lors du Classico du 6 mai dernier.

C'est une entorse, mais il n'y a pas de dégât particulier sur le péroné, c'est juste une petite entorse et sa cheville est stable.

On peut donc le dire, Zinedine Zidane aura tout son monde au grand complet.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL