Mariage royal : Les cadeaux d'Harry et Meghan revendus à prix d'or

Pierre Vaugeois
Mai 26, 2018

Trois jours après leur mariage féerique, le prince Harry et Meghan Markle ont repris du service.

PeopleA l'occasion de leur première sortie officielle après leur mariage, Meghan Markle n'a pas pu retenir une marque d'affection à l'égard de son mari. Mais elle a également critiqué la nouvelle duchesse de Sussex, lors d'une interview accordée au Sun. Angelina Jolie, Keira Knightley, Julia Roberts, Beyoncé, Charlize Theron pour ne citer qu'elles, ont eu la chance d'être sublimées par le photographe. Pourtant au départ, Alexi Lubomirski était promis à un autre destin que celui de photographe. Lesdites connections royales ne seront certainement pas très heureuses d'apprendre qu'elle fait partie de ceux qui ont alimenté ce business parallèle.

Première apparition officielle pour Meghan et Harry depuis leur mariage
Monde Première apparition officielle pour Meghan et Harry depuis leur mariage

Rapidement repéré après ses études par le grand photographe Mario Testino, Alexi Lubomirski deviendra son assistant avec il apprendra pendant quatre ans tous les rouages du métier. Un bourdon! Le Daily Mail rapporte que la jeune femme a été particulièrement amusée de voir le prince Harry tenter de chasser l'insecte... tout en prononçant son discours!

La royale conseillère guidera Meghan et Harry pendant leur première année de mariage. D'après des proches de la jeune femme qui se sont confiés à Vanity Fair, ce coup de téléphone n'était pas anodin.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL