Marie-Soleil Dion et Jonathan Roberge vivront dangereusement pour V

Pierre Vaugeois
Mai 14, 2018

Jonathan Roberge et Marie Soleil Dion uniront à nouveau leurs forces dans ce nouveau mandat chez V, qui donnera à des tests aux résultats spectaculaires, qui exploreront tout ce que les étiquettes et mises en garde nous enseignent d'éviter. Heureusement, ils seront accompagnés d'un professionnel qui assurera leur sécurité. Le duo tentera, par exemple, d'enflammer une canne de fixatif en aérosol ou faire chauffer une bouteille de champagne au four à micro-ondes.

Dès l'automne, ces deux animateurs feront la paire dans Ne jamais faire à la maison, un magazine scientifique humoristique qui mettra à l'épreuve tout ce que votre mère vous a interdit de faire.

Ne jamais faire à la maison est une adaptation québécoise d'un concept norvégien. Elle sera aussi l'occasion de retrouver Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge, qui ont travaillé à de nombreuses reprises ensemble (notamment dans la série Papa) et qui sont des amis dans la vie!

Produits par Datsit Studios, les 13 épisodes de 60 minutes seront diffusés dès cet automne sur V. On ne connaît pas encore la date exacte du début de la diffusion.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL