Mbappé entre au musée Grévin à Paris — PSG

Solenn Plantier
Mai 18, 2018

Prêté avec une option d'achat par l'AS Monaco, l'attaquant Kylian Mbappé (19 ans, 27 matchs et 13 buts en L1 cette saison) va très bientôt être définitivement acheté par le Paris Saint-Germain.

"C'est une soirée pleine". Il s'est réjouit d'entrée: "C'est une fierté de pouvoir entrer dans ce grand musée, au milieu de toutes ces idoles, tous ces gens qui inspirent la société, m'ont inspiré et m'inspirent encore". "On verra, c'est le foot", a-t-il lancé en marge de son passage au musée Grévin pour faire connaissance avec sa statue de cire.

"Je suis bouche bée".

En cas de mauvaise période, Kylian Mbappé pourra demander de l'aide à son double de cire. "Il est bien: les sourcils, les cheveux, tout... C'est vraiment Kylian en fait". Il sera l'une des attractions du Mondial 2018 avec l'équipe de France. Le natif de Bondy signe aussi le retour d'un joueur de l'équipe de France de football au Grévin, les doubles de cire de ses illustres prédécesseurs, dont les champions du monde Barthez, Zidane, Dessailly et Henry n'étant plus exposés depuis plusieurs années.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL