Mercedes-AMG GT S Roadster, 522 chevaux pour profiter du soleil

Alain Brian
Mai 14, 2018

Présentée au Salon de Genève, la déclinaison 4 portes de la Mercedes-AMG GT 63 S reçoit pour son lancement une version spéciale: l'Edition 1.

Le prix de cette nouvelle Mercedes-AMG GT S Roadster n'a pas encore communiqué, mais il devrait se situer entre 139 400 € et 171 200 € (les tarifs des modèles AMG GT Roadster et AMG GT C Roadster). Il est toujours associé à une boîte à sept rapports à double embrayage. Ainsi dotée, elle peut abattre le 0 à 100 km/h en 3,8 secondes avant d'atteindre une vitesse maximale de 308 km/h.

A l'intérieur, cette version Edition 1 dispose de sièges AMG Performance recouvert d'un cuir nappa noir, et d'éléments jaunes contrastant le tout (surpiqûres, ceintures de sécurité).

Le GT S Roadster propose cinq modes de conduite, " C " pour le confort, " S " pour le sport, " S+ " pour encore plus de sport, " RACE " pour le circuit et " I " pour les réglages personnalisés. Elle se passe en revanche des roues arrière directrices de la GT C Roadster. Les commandes sont ouvertes et les premières livraisons auront lieu en juillet prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL