Milla Jovovich au casting du film — Monster Hunter

Pierre Vaugeois
Mai 14, 2018

Après avoir réalisé de nombreux films mettant à l'honneur (ou pas) la saga Resident Evil, Paul W.S. Anderson s'attaque à une autre franchise de Capcom en réalisant un film centré sur la franchise Monster Hunter. Lors du Festival de Cannes, Martin Moszkowicz, membre du comité exécutif de Constantin qui finance le film à exprimé toute sa confiance à Paul W.S. Anderson.

Le but est bel et bien d'en faire une série au moins aussi " ambitieuse " que les films Resident Evil. Et lorsqu'on dit prochainement, c'est en septembre prochain en Afrique du Sud, avec une enveloppe budgétaire de 60 millions $. Au vu du réalisateur choisi pour ce film, nous ne sommes pas surpris d'apprendre aujourd'hui que l'actrice vedette de cette première adaptation ne sera autre que Milla Jovovich.

" Ça sera un peu la même approche que celle que nous avions pour Resident Evil où nous avions imposé nos propres personnages et notre histoire sur cet univers". Et d'enfoncer le clou: "je pense que c'est la licence parfaite pour faire exactement la même chose". A voir si les propos de l'intéressé risquent de donner de grosses suées aux fans de la licence de Capcom; ses adaptations de la franchise Resident Evil n'ayant pas franchement fait l'unanimité.

Ci-dessous, le Trailer de lancement du jeu.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL