Mohamed Salah ne veut pas d'un duel avec Cristiano Ronaldo — Real Madrid

Solenn Plantier
Mai 9, 2018

Car les 'Reds' ont non seulement rendez-vous avec le double champion d'Europe en titre à Kiev le 26 mai, mais aussi une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions à décrocher en championnat.

Avec ses 43 buts, il inquiète les supporters du Real Madrid, et les joueurs 'merengues' devront trouver un moyen d'effacer ou freiner la présence de Mohamed Salah dans la surface de réparation de Keylor Navas. Un match dans le match pour beaucoup.

Dans les colonnes du Guardian, l'Egyptien a cependant fait savoir qu'il ne voulait surtout pas qu'on résume l'affrontement entre les Merengues et les Reds à une opposition entre lui et le quintuple Ballon d'Or: "Ce ne sera pas une finale entre Mohamed Salah et Cristiano Ronaldo".

Le Real Madrid n'avait pas eu de mal à se qualifier pour la suite de la compétition et le défenseur central espagnol avait su freiner Mohamed Salah à la perfection ce jour-là. Je ne pouvais pas le faire tout seul.

Le meilleur buteur actuel de la Premier League ne trouve plus l'inspiration face aux buts et c'est une chose qui pourrait porter préjudice à Liverpool dans les prochains. Mais en plus de cela, il faut qu'il fasse une grande Coupe du monde avec des performances individuelles.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL