Neymar et le PSG rendent hommage à la petite fille — Meurtre d'Angélique

Solenn Plantier
Mai 18, 2018

Quelques jours avant la découverte du corps de la petite Angélique Six dans le Nord de la France, un avis de recherche avait été publié dans une France en émoi. Ce père de deux enfants, chauffeur de bus, a avoué l'avoir alors violée puis étranglée.

Dans son message écrit à la main, Neymar s'est adressé directement à Angélique: "J'ai découvert cette photo sur laquelle tu portes mon maillot". Les supporters du PSG avaient rendu hommage à cette adolescente qui était une fan du club et en particulier de Neymar. " C'était une émotion si forte que je garderai toujours dans mon cœur ce merveilleux sourire".

"Je sais que le paradis sera ta demeure éternelle". C'est la grande sœur d'Angélique qui en a fait part sur son compte Facebook. Que Dieu te bénisse, toi et ta famille. "Repose en paix pour toujours", conclut Neymar. Le sort d'Angélique n'a visiblement pas laissé l'ancien joueur du Barça insensible puisqu'il a, près d'un mois après la mort de la fillette, envoyé un émouvant message à ses proches pour lui rendre hommage.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL