Okami HD en août sur Nintendo Switch

Alain Brian
Mai 18, 2018

La version Switch d'Okami HD sortira quant à elle le 9 août 2018 au Japon, et dans le courant de l'été chez nous.

La version Switch d'Okami HD profitera de spécificités liées à la Switch. Cette version légèrement améliorée par rapport à celle sortie en décembre dernier sur les autres supports exploitera les capacités de la console de Nintendo. Hormis une résolution en hausse, ce portage Switch sera le plus intéressant, avec notamment l'utilisation tactile de l'écran ou le recours de la détection de mouvements des Joy Con pour simuler les coups de pinceaux. La première édition standard coutera 2990 yens (23 €) tandis que l'édition limitée nommée Zekkeiba sera proposée à 3999 yens (30 €) avec une affiche et un furoshiki avec des motifs du jeu selon la description apportée par le site espagnol Juegosadn.

Mais là où nous nous serions contenté d'une version "simple", la boutique en ligne de Capcom propose non pas deux, non pas trois, mais carrément cinq versions agrémentées d'objets plus ou moins utiles et collectors, bien que la housse poilue que vous pourrez admirer dans notre galerie d'images fera sans doute son petit effet sur vos amis.

Si vous ne connaissez pas Okami, il s'agit d'un jeu d'aventure aux graphismes somptueux. Vous incarnez la déesse Amaterasu dans le corps d'une magnifique louve blanche devant combattre les ténèbres dans le japon ancestral.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL