OM-Atlético Madrid: la blessure de Payet, "pas quelque chose d'anodin"

Solenn Plantier
Mai 15, 2018

Dimitri Payet sera-t-il de la fête mercredi en finale de la Ligue Europa contre l'Atlético de Madrid? "Là j'attaque les soins et la remise en forme pour être prêt mercredi", s'est-il contenté de dire. "Ce n'est pas quelque chose d'anodin, il va falloir faire très attention".

" Le parcours de l'OM montre qu'on a de grands joueurs français". Bouna Sarr, victime d'une luxation de l'épaule, a décidé de ne pas se faire opérer et sera à la disposition de Rudi Garcia. "On espère qu'il reviendra vite aussi", a dit l'entraîneur. "On mettra tout sur le terrain mercredi, ça vous pouvez en être sûrs." . "Il est en ce moment le Dimitri qu'on a recruté, a confié Rudi Garcia il y a quelques jours".

Les deux présidents, qui se sont parlé au téléphone, ont calmé le jeu cette semaine. Interrogé dans les colonnes de L'Equipe, Thauvin revient sur ses relations compliquées avec Dimitri Payet lors de leur première collaboration commune à l'OM: " Ça n'a pas toujours été simple entre nous?

"Malheureusement on n'a pas eu beaucoup de billets, je crois que c'est 11.000 pour nos supporters, c'est très peu. Ceux qui ont des billets doivent venir nous voir, et pour ceux qui n'en ont pas, on compte sur leur présence à la fan-zone à Marseille pour nous encourager". Quand on a vu en demi-finale (retour en Autriche, ndlr) contre Salzbourg les 25.000 au Vélodrome nous pousser.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL