OnePlus 6 : des prix et des images fuitent sur Amazon Allemagne

Alain Brian
Mai 14, 2018

OnePlus 6 - la branche allemande d'Amazone dévoile tout!

Amazon Allemagne a fait une bourde en révélant le prix et les spécifications du OnePlus 6, quelques jours seulement avant son lancement. Pour marquer celui-ci, OnePlus organise un événement officiel à Londres, durant lequel elle va présenter toutes les caractéristiques du smartphone.

Amazon Allemagne a supprimé les listes OnePlus 6, mais WinFuture a été assez rapide pour capturer toutes les données.

Les téléphones seront disponibles en deux options noires, y compris "Mirror Black", ou noir brillant (ci-dessus) et "Midnight Black", ou noir mat (ci-dessous).

Côté look, le OnePlus 6 est évidemment semblable aux nombreuses fuites qui ont leakées ces dernières semaines. Comme les rumeurs le laissaient entendre, le smartphone embarque bien une encoche sur son écran bord à bord. Sous le capot, on retrouve le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, et les ports double SIM. Donc, la version avec 64 Go de stockage serait proposée à 519 euros, tandis que la version avec 128 Go serait proposée à 569 euros. Il devrait y avoir un OnePlus 6 de 256 Go également, après tout, OnePlus l'a dit il n'y a pas si longtemps, mais il pourrait ne pas être disponible sur tous les marchés.

Nous savons également que le téléphone a un design en sandwich de verre, avec Amazon révélant que les deux panneaux avant et arrière sont en Corning Gorilla Glass 5. Le smartphone va offrir la stabilisation optique de l'image, un mode portrait et un mode super ralenti.

Ce week-end, le site web d'Amazon Allemagne a publié à l'avance la fiche produit complète du OnePlus 6.

Voici ce que nous savons à propos du OnePlus 6, pour en savoir plus il va falloir patienter jusqu'à mercredi 16 mai, le jour de la présentation officielle du terminal. Les ventes - en Allemagne au moins - débuteront le 22 mai, selon le revendeur.

Est-ce que OnePlus a encore des surprises majeures à fournir pour le 16 mai?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL