Pour 2019, Apple prévoirait des écrans OLED pour tous ses appareils — IPhone

Alain Brian
Mai 29, 2018

"La rumeur qui s'est installée depuis plusieurs semaines à propos de la gamme 2018 est qu'elle comprenne deux iPhone OLED de 5,8" (le successeur de l'iPhone X actuel) et 6,5" (une sorte d'iPhone X Plus) puis un 6,1" avec une dalle LCD pour servir d'entrée de gamme à ce trio. Ces nouveaux iPhone X " colorés " semblent faire écho à la " fuite " de la FCC (Federal Communications Commission), qui informait sur l'arrivée prochaine d'un modèle d'iPhone X couleur Or. Des iPhone dotés d'écran OLED répond le site coréen ET News, spécialisé dans le rapportage de ragots provenant de l'industrie mobile.

Suite à cette annonce, le prix des actions de Japan Display, principal fournisseur d'Apple en dalles LCD, a chuté d'environ 10% en quelques heures, tandis que celles de Sharp ont accusé une baisse de 4%. Votre bloqueur de pub vous joue des tours.

LG Display est perçu comme l'autre sous-traitant qu'Apple pourrait solliciter pour ne plus dépendre exclusivement de Samsung Display en cas de besoins plus importants en OLED (LG équipe déjà les Apple Watch).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL