Première apparition officielle de la duchesse de Sussex

Pierre Vaugeois
Mai 27, 2018

Avec un prix de départ à près de 500 euros, il y avait fort à parier que les cadeaux offerts par le prince Harry et Meghan Markle le jour de leur mariage feraient des heureux: ceux qui les revendent sur des sites de vente en ligne tels qu'eBay. "Honnêtement, c'était un si grand soulagement de ne pas être enceinte à ce mariage royal que je me suis fait une joie de choisir ce dont j'avais envie", a-t-elle dit.

La veille de son mariage, le prince Harry aurait téléphoné à Chelsy Davy, pour avoir une longue discussion très émouvante.

Le duc et la duchesse de Sussex ont participé mardi à une Garden party donnée dans les jardins du palais de Buckingham, en l'honneur du prince Charles pour ses 70 ans, le 14 novembre prochain.

"Si le prince Harry a appelé son ex petite amie, c'était pour lui expliquer pourquoi elle n'était pas invitée à la soirée organisée par le prince Charles à Frogmore". Elles étaient toutes les deux présentes à la cérémonie religieuse comme on l'a vu, mais elles n'étaient pas conviées à la soirée privée qui a suivie. Chelsy était assez émue à propos de tout cela, elle était en pleurs et a failli ne pas aller au mariage. "À la fin, elle est venue et a promis à Harry qu'elle n'essaierait pas de se glisser à la réception". Selon le média britannique Express, Meghan Markle aurait d'ailleurs enfreint le protocole en prenant l'ex-petite amie de son mari dans ses bras.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL