Rami prévient Griezmann — OM-Atletico

Solenn Plantier
Mai 16, 2018

Pour la deuxième fois en trois ans, Antoine Griezmann et Adil Rami vont disputer une finale de Coupe d'Europe, ce mercredi soir. L'international tricolore n'a cessé de répéter qu'il rêvait de remporter la Ligue Europa avec l'Olympique de Marseille. Interrogé par le site officiel de l'OM, l'ancien du LOSC a jugé les Colchoneros. "Il y a d'autres très bons joueurs dans cette équipe, il ne va pas gagner le match à lui tout seul". C'est une formation complète, dure à bouger, avec du caractère et de l'impact physique. On a appris cette année à avoir le goût de l'effort.

Bouna Sarr, beaucoup plus scolaire, a quant à lui fait dans le classique pour répondre à la question sur la star française de l'Atlético de Madrid. " Au sujet de Diego Siemone, il a avoué qu'il était dur d'affronter une équipe entraînée par lui". C'est compliqué, il a un fort caractère, il a la culture de la gagne et l'a transmise à ses joueurs.

Deux ans après avoir déjà joué sur les sommets européens, Adil Rami et Antoine Griezmann sont encore finalistes, mais face à face. "C'est un acteur très important de la réussite du club". Il a beaucoup de qualités, très bon de la tête. Il ne faudra pas avoir peur de se faire mal, car Costa aime les duels virils. "Une des clefs du match sera d'être attentif à ses déplacements".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL