Retour de Céline Dion sur scène ce soir

Pierre Vaugeois
Mai 26, 2018

Pour son grand retour sur scène après une absence prolongée pour soucis de santé, Céline Dion a tenu à marquer le coup.

Céline Dion était de retour au Caesars Palace mardi, et elle a fait les choses en grand.

Bien que l'interprétation de sa dernière chanson, Ashes, ait attiré l'attention, les Québécois et les amateurs de sport seront ravis de voir Céline se déhancher avec le gilet du gardien de but des Golden Knights de Vegas, Marc-André Fleury. "La scène est un peu mon deuxième chez moi et je dois admettre que je tiens difficilement en place tellement je suis nerveuse" avait confié l'artiste quelques minutes avant son concert. On vous dit tout! "J'ai des papillons dans le ventre".

Après avoir subi une "chirurgie mini-invasive" pour régler ses "irrégularités auditives", la chanteuse a fait son retour sur scène. Je ne prends rien pour acquis.

C'est une Céline Dion en pleine forme que le public a retrouvé et elle a fait part de sa joie d'être à nouveau sur pieds. Il y a tellement de shows à Las Vegas. Rappelez-vous de notre surprise à tous en découvrant la chanteuse s'époumoner avec le super-héros virevoltant autour d'elle dans le clip. Je ne pouvais pas résister à ce titre. Je voulais enregistrer cette chanson et je l'ai fait. "Et je suis ravie de pouvoir la chanter ce soir pour la première fois".

Ouf, Céline is back!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL