Retour sur le terrain la semaine prochaine pour Neymar

Solenn Plantier
Mai 12, 2018

"L'idée c'est qu'à partir de la semaine prochaine il puisse retravailler sur le terrain à condition qu'il réponde favorablement à l'examen de demain", a expliqué le médecin. "Il récupère très bien, son état physique évolue comme nous l'imaginions dès le début", a affirmé Rodrigo Lamar.

Neymar a également révélé que son entraîneur, Unai Emery avait prévu de le laisser au repos pour le quart de finale de Coupe de France face à l'OM, le match suivant celui durant lequel il s'est blessé.

L'attaquant vedette prend toutes les précautions pour être remis pour la Coupe du monde, du 14 juin au 15 juillet en Russie, qui verra le Brésil affronter la Suisse, le Costa Rica et la Serbie dans la poule E. "Il m'avait dit que je ne jouerai pas le mercredi, mais malheureusement je me suis blessé le samedi (25 février)". "C'est dommage parce que nous avions tout pour arriver en finale de Ligue des champions", a ajouté Neymar.

La star brésilienne a aussi profité de l'entretien pour adouber son jeune coéquipier Kylian Mbappé, 19 ans, "le meilleur du monde à son âge", selon lui.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL