Sa tendre déclaration d'amour à sa soeur Laura Smet — David Hallyday

Pierre Vaugeois
Mai 14, 2018

Contrairement à certains membres de son entourage, le fils de Johnny Hallyday se fait discret et évite d'entretenir les différentes polémiques qui entourent la succession de son père.

Le chanteur de 51 ans s'est confié à nos confrères de la Voix du Nord à la fin de son concert samedi à Neuchâtel-Hardelot dans le Pas-de-Calais.

Et d'ajouter: "On a cette voix riche et forte qu'on retrouve dans tous ses albums". C'est difficile d'en dire plus, car c'était des maquettes (silence)... mais en tout cas, quelle voix.

Marc Cerrone vient de rejoindre la longue liste des personnalités qui se sont exprimées sur l'héritage de Johnny Hallyday.

Les arrangements musicaux seront-ils à la hauteur des attentes de David Hallyday et Laura Smet? " On n'a pas grandi ensemble, on s'est découvert assez tardivement car elle habitait en France et moi aux États-Unis". Les deux aînés de Johnny Hallyday, décédé début décembre des suites d'un cancer, demandaient en effet un droit de regard sur l'album posthume de leur père. Le peu de temps que j'ai passé avec elle, on s'est bien marré.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL