"Secret Story ne reviendra pas à la rentrée" — Christophe Beaugrand

Pierre Vaugeois
Mai 16, 2018

Traditionnellement, le retour de "Secret Story" à la rentrée de septembre est officialisé au printemps mais jusqu'ici, ni la chaîne, ni le producteur EndemolShine ni l'animateur n'avaient confirmé ou infirmé le retour prochain de l'émission.

Et c'est Christophe Beaugrand qui a lâché l'info dans le cadre d'une interview accordée à Pure Médias. Mais il avait fait part de ses doutes: "Il faut savoir que Secret Story coûte deux fois plus cher que ce qu'on trouve partout ailleurs en terme de télé réalité (.) le problème de l'émission c'est que c'est en direct. C'est donc impossible de le faire tout en images, ils n'y arriveront jamais." .

Jusqu'à ce midi. "Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour tous les fans de 'Secret Story' qui nous regardent mais pour l'instant, l'émission ne revient pas", a ainsi affirmé Christophe Beaugrand, qui s'est empressé de faire part de son attachement au format. Cette année la célèbre télé-réalité ne reviendra pas. Avec nostalgie, Christophe Beaugrand a assuré: "C'est une émission que j'adore, que j'ai vraiment eu un plaisir dingue à animer pendant trois saisons".

Après huit saisons sur la Une puis trois éditions sur NT1 (devenue depuis TFX), les audiences de Secret Story ont baissé.

Inutile donc d'essayer de s'inscrire cette année à Secret Story.

Le présentateur n'enterre pour autant pas définitivement l'émission: "Après, il peut se passer plein de choses!". Il faut demander à la chaîne et à la production.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL