Son garde du corps est-il le père de Stormi — Kylie Jenner

Pierre Vaugeois
Mai 15, 2018

Après avoir pensé à Tyga, ils ont imaginé que Kylie avait fauté avec son ancien garde du corps!

En effet, depuis quelques semaines, une grosse polémique fait des ravages sur les réseaux sociaux concernant Kylie Jenner, sa fille Stormi et le garde du corps de la star.

Pour ceux qui seraient passés à côté de cette rumeur, certains internautes sont persuadés que Kylie Jenner a en réalité eu sa fille avec son bodyguard, avec qui elle aurait eu une liaison au début de leur collaboration. Pas un soupçon de similitude avec celui qui est supposé être son père, Travis Scott. Depuis, fini les photos sulfureuses, la jolie brune continue d'enflammer la Toile avec ses publications Instagram mais en privilégiant les clichés avec son petit-ami Travis Scott ou encore avec Stormi comme elle l'a fait récemment pour fêter les 3 mois du bout de chou. Ne distinguant aucune similarité physique entre lui et sa fille, les rumeurs ont alors rapidement affirmé que le véritable père de l'enfant était Tyga.

Tim Chung a servi de garde du corps à la plus jeune du clan Kardashian en 2015.

Fatigué de voir son nom assimilé à une histoire de coucherie avec Kylie Jenner, l'ancien garde du corps de la jeune femme s'est exprimé sur Instagram.

Sa publication signifie en français: " Je suis une personne privée et habituellement je ne répondrais jamais à des rumeurs et histoires qui sont si ridicules qu'on pourrait en rire.

Kylie Jenner a mis au monde récemment une belle petite fille, née de sa relation amoureuse avec le rappeur Travis Scott. Il s'agit d'un total manque de respect pour ma famille. "Il n'y a pas d'histoire ici et je demande aux médias de ne plus m'inclure dans un récit incroyablement irrespectueux envers leur famille", a-t-il écrit.

Il a précisé en légende que cela était son "premier et dernier commentaire " sur le sujet.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL