STALKER 2 est annoncé — On arrête tout

Alain Brian
Mai 16, 2018

Préparez votre combinaison anti-radiation. S.T.A.L.K.E.R. 2 a été annoncé! On a cela dit le temps avant que le nuage radioactif n'atteigne la frontière française puisque cette suite du FPS culte n'est prévue que pour 2021.

L'annonce du jeu a été faite discrètement via la mise en ligne du site officiel du titre.

C'est Sergiy Grygorovych, game designer du premier épisode, qui l'a teasé sur son compte Facebook avant d'être suivi dans sa quête sur Twitter par Sergey Galyonkin, développeur chez Epic Games et qui a notamment créé l'outil Steam Spy. Gardons la tête froide, la majorité des anciens développeurs de S.T.A.L.K.E.R sont maintenant chez Vostok Games (Survarium, Fear the Wolves).

Evidemment, aucun détail sur le jeu n'a été communiqué. Le joueur y incarnait un Stalker, une sorte de braconnier, surnommé " Le Tatoué " et devait remplir diverses missions dans une ville ravagée par la guerre entre les différentes factions de survivants, mais aussi des monstres mutants.

RAGE 2, S.T.A.L.K.E.R 2... rendez-vous demain pour Half-Life 3, S.W.A.T 5 et DOOM 2!

Près d'une décennie après la dernière extension (Call of Pripyat) et l'annulation d'une suite (2012), que nous réserve GSC Game World? On espère désormais que le nouveau projet ne tombera pas à l'eau.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL