TF1 écrase la concurence avec Traqués

Pierre Vaugeois
Mai 15, 2018

Jenifer Bartoli était l'invitée de la "Carte Blanche" d'Hélène Mannarino ce vendredi 11 mai 2018 sur LCI, pour aborder le sujet de la nouvelle fiction de TF1 "Traqués". 6 408 000 téléspectateurs se sont donné rendez-vous devant cette traque haletante, soit 26,1% du public. (Voir Traqués en replay).

M6 a diffusé "Die Hard 4: Retour en enfer".

À la deuxième place, on trouvait France 2 qui diffusait la septième et ultime saison de la série américaine Rizzoli & Isles. Plus de 3,3 millions de fidèles étaient devant leur écran, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 13,2%. Dans ce quatrième volet de la saga mythique, Bruce Willis incarne le lieutenant de police John McClane. Déception du côté de C8, dont le documentaire - très commenté sur les réseaux sociaux - Human Bomb, prise d'otages à la maternelle présenté par Victor Robert, n'a passionné que 581 000 Français pour 2,6 % de part de marché.

Au pied du podium, on retrouve France 3 avec Thalassa. Dans ce nouveau numéro, Fanny Agostini nous faisait découvrir le patrimoine exceptionnel de la Charente-Maritime. Enfin sur Arte, La Vie d'Adèle a rassemblé près de 1,1 million de téléspectateurs (5,3% de part d'audience).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL