Un pack personnalisable sans dock commercialisé au Japon — Nintendo Switch

Alain Brian
Mai 25, 2018

Peut-être Nintendo les aidera-t-il à trancher en commençant à vendre, au Japon seulement, des exemplaires de la console sans son dock - qui sert de base de chargement et permet de jouer sur un écran externe.

La console avait connu un fort succès à son lancement en permettant notamment à Nintendo de basculer dans les jeux en 3D.

Sachant que l'événement E3 arrive à grands pas, Nintendo pourrait préparer le grand dévoilement de sa console nostalgique. Toutefois, Nintendo semble avoir pris conscience du potentiel nomade de sa machine...

La Nintendo 64 Mini pourrait bien voir le jour
La Nintendo 64 Mini pourrait arriver bientôt | JDM

Désormais, les Japonais pourront se procurer la Switch pour 50€ de moins que par le passé, en se procurant le pack "nomade" qui comprend la console et ses deux joy-con, et exclut le câble d'alimentation et le dock.

Si Nintendo a lancé ce nouveau pack, ce n'est pas uniquement pour la beauté du geste. Mais l'ensemble est vendu moins cher que l'offre habituelle, 24 980 yens (un peu plus de 192 euros), contre 29 980 yens (231 euros). Nintendo conseille donc aux premiers acheteurs de privilégier le pack initial.

L'autre particularité de ce pack "sans dock", c'est la possibilité de pouvoir personnaliser ses Joy-Cons et leurs dragonnes avec sept couleurs disponibles. Pour le moment, ni l'Europe ou l'Amérique du Nord ne sont concernées par cette offre, mais vous pouvez tout de même consulter la page dédiée sur la boutique japonaise Nintendo.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL