Une mise à jour avec le retour des stories à droite — Snapchat

Alain Brian
Mai 12, 2018

Il prévoit une mise à jour avec le retour (en partie) de l'interface avec notamment les stories à droite.

Face à la grogne des utilisateurs, Snapchat n'a pas eu d'autres choix que de proposer une nouvelle refonte de son application.

U porte-parole de l'entreprise, contacté par Recode, explique que ce changement ne serait qu'un test. Toutefois, cela montre que le réseau social semble avoir enfin tenu compte des retours des utilisateurs, sans oublier que les résultats décevants de l'app en bourse ont peut être aider la société à revoir sa copie.

Pourtant, la mise à jour de novembre dernier partait d'un bon sentiment, séparer les publications entre amis et les sources extérieures pour clarifier les flux de contenus. Mais manifestement, les utilisateurs préfèrent que toutes les stories soient au même endroit.

Ainsi, Snapchat va faire de nouveau apparaître les messages des " amis " dans l'ordre chronologique inverse et revient à une présentation des " stories " des " amis " à la droite de l'écran.

"Snap déploie cette refonte repensée pour la plupart des utilisateurs d'iOS". Pour l'instant, aucune information sur l'arrivée de ces changements pour les dispositifs Android.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL