Xbox One : No Man's Sky cet été, avec du multi !

Alain Brian
Mai 18, 2018

NEXT sera la plus grande mise à jour de l'histoire de No Man's Sky.

C'etait lors d'un passage sur le stream Inside Xbox de Microsoft en mars dernier que Sean Murray, créateur de No Man's Sky, avait annoncé l'arrivée du jeu sur Xbox One ainsi qu'une rapide présentation du mode multijoueur tant attendu, sans pour autant annoncer de date. C'est immersif, amusant et intense. "C'est pourquoi nous sommes heureux d'emmener avec nous les joueurs Xbox dans ce voyage".

Construisez des colonies à plusieurs et montrez-les aux autres joueurs.

Devenez un pirate ou un pilote dans des batailles spatiales épiques entre amis et adversaires.

Nous le savions déjà, No Man's Sky doit débarquer dans le courant de l'année sur nos Xbox One, avec en prime la possibilité d'y jouer en 4K avec le HDR sur Xbox One X. Comme prévu, le titre sortira avec toutes les mises à jour déployées sur les versions PC et PlayStation 4, ainsi qu'avec la mise à jour Next (également prévue sur les autres supports) qui ajoutera une composante multijoueur.

Inspiré par l'imaginatif des aventures de science-fiction classiques. Nous espérons ainsi que cette mise à jour permettra au monde entier de découvrir et redécouvrir le potentiel infini de No Man's Sky.

Dans No Man's Sky, chaque étoile visible représente la lumière d'un lointain soleil, orbité par des planètes remplies de vie. Les joueurs naviguent sans difficultés, sans temps de chargements et sans contraintes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL