Yes Mccan, alias Damien, quitte Dead Obies

Pierre Vaugeois
Mai 16, 2018

Après 7 ans à oeuvrer avec la formation Dead Obies, Jean-François Ruel, A.K.A. Yes Mccan, a annoncé via Instagram qu'il allait quitter la formation afin de poursuivre une carrière solo. J'ai récemment fait face à des choix difficiles et j'ai pris certaines décisions afin de m'assurer que je pouvais livrer ce qui était attendu de moi en traitant chacun des projets dans lesquels je m'impliquais avec toute l'attention et le respect qu'ils méritaient respectivement.

Rappelons que Yes McCan a signé quelques chansons de la série Fugueuse en solo justement.

Une tournée est aussi au programme à partir de septembre. Les Obies préparent un nouvel album, que Mccan annonce déjà comme étant " probablement meilleur que tout ce qu'on a pu sortir jusqu'ici ". Je suis très heureux de les voir si focus, au sommet de leur art. J'ai entendu le nouveau matériel et je sais que les fans sont entre bonnes mains.

Originaire de la Rive-Sud, le groupe Dead Obies est connu pour son rap en franglais. Yes Mccan, Snail Kid, VNCE, Jo RCA, 20some et O.G. Bear ont sorti deux albums, Montréal $ud (2013) et Gesamtkunstwerk (2016). Ils seront en spectacle au festival Santa Teresa ce dimanche.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL