YouTube Incognito en préparation pour YouTube Mobile

Alain Brian
Mai 16, 2018

Pour éviter d'être dérangé à toute heure, une option permettra de limiter le nombre de notifications envoyées par YouTube ou encore de désactiver le son des alertes pendant une période donnée chaque jour. Le mode a été prétendument détecté dans la version Android de l'application YouTube. Les captures d'écran publiées semblent provenir d'un " test interne " et montrent ce à quoi pourrait ressembler l'interface avec cette fonctionnalité.

Les utilisateurs de l'appli YouTube sous Android peuvent désormais programmer un minuteur afin de se rappeler de " faire une pause " dans leur visionnage intensif de vidéos, ont relevé plusieurs médias américains ce week-end du 12 mai 2018.

À ce stade, il n'est pas clair quand Google a l'intention de rendre le mode Incognito accessible à tous les utilisateurs.

Par conséquent, vous pourrez en toute quiétude regarder des vidéos honteuses sans que YouTube ne vous propose, lors de votre prochaine connexion, des contenus en rapport avec ces vidéos ou des publicités ciblées. "Cela revient à " être connecté sans l'être " et votre avatar disparaît alors au profit d'un icône " incognito ". Mais l'appli retient quand même vos dernières recherches, et vous proposera certaines vidéos en rapport avec cet historique.

Comme l'indique la fenêtre pop-up, le mode navigation privée ne masque pas vraiment les activités en ligne de l'utilisateur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL