Adel Fakir nouveau DG — ONMT

Xavier Trudeau
Juin 24, 2018

Sa nomination, qui intervient suite à un appel à candidature lancé par le ministère du Tourisme, a été actée lors du Conseil de gouvernement de ce jeudi 21 juin à Rabat. Il vient de succéder à Abderrafie Zouiten qui à quitté le poste il y a plus de 6 mois.

Jusqu'à maintenant, c'est Rachid Hamzaoui, directeur administratif et financier de l'office, qui assurait la gestion par intérim de l'ONMT. Il s'agit d'Adel Fakir, jusque-là patron de la régie publicitaire de la SNRT et marketteur en chef chez Coca Cola.

Touche-à-tout, le marketeur passe de l'autre côté de la rive, pour s'essayer au secteur public.

Adel El Fakir est diplômé de l'École des Ponts ParisTech en 2004, l'Université Toulouse 1 Capitole en 2000 et de l'ISCAE en 1994.

Poste vacant depuis quelques mois, le poste de directeur de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) a été attribué à Adil El Fakir.

Boulah Mbarek a également été nommé au poste d'inspecteur régional d'urbanisme, d'architecture et d'aménagement du territoire de la région Guelmim Oued-Noun, tandis que Mustapha El Massoudi devient directeur du budget, de l'équipement et des Services de l'Etat Gérés de Manière Autonome (SEGMA).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL