Al Pacino rejoint le casting all stars du prochain Tarantino

Pierre Vaugeois
Juin 10, 2018

Alors quand le réalisateur de Pulp Fiction a décidé de réunir Leonardo Di Caprio et Brad Pitt pour son Once Upon A Time in Hollywood, la hype a grimpé!

D'autres acteurs se joignent également au casting.

Mais c'est surtout l'arrivée d'Al Pacino qui risque de faire du bruit.

Quentin Tarantino ajoute qu'il travaille sur le scénario depuis plus de 5 ans. On y retrouvera aussi Luke Perry, Emile Hirsch, Dakota Fanning, Clifton Collins Jr, Keith Jefferson et Nicholas Hammond dans des seconds rôles. Avant cela, Tarantino s'était déjà offert Burt Reynolds, Timothy Olyphant, Michael Madsen, Tim Roth et Margot Robbie, qui jouera Sharon Tate. Quentin Tarantino révèle au sujet du scénario qu'il s'agit d' "une histoire qui se déroule à Los Angeles en 1969, au plus fort de l'Hollywood hippie (...) Les deux personnages principaux sont Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), ancienne vedette d'une série télévisée occidentale, et sa doublure cascade de longue date Cliff Booth (Brad Pitt)". Al Pacino interprétera donc l'agent de Rick Dalton (DiCaprio), dans ce film dont la sortie dans les salles américaines est programmée pour le 9 août de l'année prochaine, soit exactement cinquante ans après la mort de Sharon Tate, qui sera ressuscitée à l'écran avec les traits de Margot Robbie dans le long-métrage. Damian Lewis et Dakota Fanning sont aussi annoncés dans ce film qui devrait sortir en août 2019.

Chaque nouveau film de Quentin Tarantino est un événement dans le milieu du cinéma. Le cinéaste compte en effet créer un univers assez proche visuellement de celui de son chef-d'oeuvre, en mettant en scène la ville de Los Angeles. Des photos de la première réunion de travail pour Once Upon a Time in Hollywood ont fuité ce vendredi et il semblerait que les acteurs transportent avec eux d'énormes classeurs de scripts et de notes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL