Angelina pourrait perdre la garde de ses enfants

Pierre Vaugeois
Juin 14, 2018

Dans l'attente, le juge a décidé d'imposer quelques règles à l'actrice concernant les droits de visites de Brad Pitt. Séparés depuis deux ans, les ex-Brangelina ne parviennent toujours pas à se mettre d'accord sur les modalités de leur divorce. Il aura également la garde des enfants pendant quatre heures par jour du 8 au 14 juillet et à son retour à Los Angeles, du 21 au 29 juillet.

Depuis leur séparation en 2016, Angelina Jolie a la garde de ses six enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Dans un extrait, la cour estime que le fait de "ne pas avoir de relation avec leur père" leur serait "nocif". C'est du moins ce qu'a affirmé la le tribunal qui s'occupe du divorce. "Il est essentiel que chaque enfant puisse avoir une relation saine et forte avec leur père et leur mère", a indiqué la Cour dans des documents que se sont procurés le site People.

Angelina Jolie n'a donc plus de raison de tout faire pour couper ses enfants de leur père, et doit faire en sorte de régler les choses. L'actrice de 43 ans devra donc donner le numéro de chacun de ses enfants à leur père afin de lui permettre de prendre contact avec eux dès qu'il le souhaite. D'après les informations de The Guardian, une garde alternée devrait être mise en place cet été.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL