Bande-annonce Hitman 2 : L'Agent 47 est de retour

Alain Brian
Juin 9, 2018

Au cas où vous penseriez que l'E3 2018 n'est pas suffisamment éventé, sachez que Warner Bros Interactive a décidé qu'il était temps de faire l'annonce officielle de HITMAN 2, suite directe du HITMAN sorti au format épisodique en 2016.

C'est désormais sous la bannière de Warner Bros.

Hitman 2 plongera le joueur dans une aventure internationale à travers de nombreux lieux dans le monde entier, comme une course automobile à Miami, qui ajoute une nouvelle atmosphère atypique à la série. Il permettra aux joueurs d'à nouveau endosser le rôle de l'Agent 47, de se lancer à la poursuite de l'insaisissable Shadow Client et de démanteler sa milice une bonne fois pour toutes. La récompense est immédiate puisqu'une précommande permet de télécharger l'accès anticipé du mode Sniper Assassin. Et si vous préférez vous la jouer solo, il sera possible d'incarner 47 dans ce mode. En s'appuyant sur le succès de notre précédent jeu, Hitman 2 introduit de nouvelles fonctionnalités captivantes, de nouveaux modes et des éléments qui représentent une première pour la franchise afin de proposer un jeu plus vaste et plus riche " a ajouté Hakan Abrak, PDG d'IO Interactive.

Ce n'est d'ailleurs pas la seule surprise de cette annonce puisque vous pouvez en fait jouer au nouvel Hitman dès maintenant, à condition de faire preuve d'allégeance en réservant une copie du jeu PS4, Xbox One ou PC. Interactive Entertainment. "IO Interactive a réalisé un travail fantastique avec la franchise Hitman".

"Nous sommes fiers d'annoncer Hitman 2, le prochain chapitre captivant de notre monde d'assassinats qui s'agrandit sans cesse". "Nous ne pouvions pas rêver de meilleur partenaire que Warner Bros. pour faire découvrir ce jeu à notre communauté passionnée et présenter notre univers à de nouveaux joueurs". Tous les visuels sont quant à eux en dernière page. Chimiste et Whovian dans l'âme.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL