Camille Combal animera bien Danse avec les stars (TF1)

Pierre Vaugeois
Juin 21, 2018

Selon les informations du Parisien, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8, Camille Combal (36 ans), va rejoindre TF1 pour présenter l'émission Danse avec les stars.

C'est lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs que Cyril Hanouna s'est exprimé sur l'éventuelle arrivée de Camille Combal chez TF1. Comment l'avez-vous vécu? Je l'ai eu encore au téléphone ce matin et c'est toujours mon ami. Il avait pourtant annoncé l'année dernière que la saison 2017-2018 serait la dernière pour lui. "Je suis fier de tous les projets que nous avons menés ensemble - TPMP, Il en pense quoi Camille, les primes - et de l'avoir fait grandir à travers tout cela". Mais Camille Combal a surpris tout le monde en en tweetant avec humour que son contrat était signé si Laurent Guimier, le directeur de Virgin Radio, et Frédéric Pau, directeur des programmes de la station, "sautent à l'élastique".

Est-ce que ça vous irrite qu'il rejoigne le groupe TF1, avec qui vous êtes en froid? "Je le soutiendrai toujours mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il aille ailleurs que sur TF1", a déclaré le présentateur de C8 avant de dire ce qu'il pensait de la première chaîne française: "Ce ne sont pas mes amis, ils me mettent beaucoup de bâtons dans les roues". Ils ont été incorrects avec moi et m'ont trahi.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL