Camille Combal va reprendre une célébrissime émission sur TF1

Pierre Vaugeois
Juin 20, 2018

Cyril Hanouna a notamment reproché à Ara Aprikian (directeur des programmes du groupe TF1 et ancien directeur de C8) "d'embaucher des personnes" qui sont dans son "giron": "Concernant Camille Combal, je m'étais battu pour le faire rentrer à C8 car Ara Aprikian n'était pas chaud".

C'est lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs que Cyril Hanouna s'est exprimé sur l'éventuelle arrivée de Camille Combal chez TF1.

Ses chroniques déjantées ont fait le bonheur des téléspectateurs de "Touche pas à mon poste". Il remplacerait donc Sandrine Quétier, qui a préféré quitter la première chaîne pour se consacrer à la comédie. "L'aventure +TPMP+ va prendre fin pour moi en juin". L'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur C8 "présentera la nouvelle saison de 'Danse avec les stars", annonce le groupe dans un communiqué. "(.) Je pense qu'il faut se renouveler", avait déclaré en avril Camille Combal qui est également aux commandes de la matinale de la radio Virgin après être passé par Fun Radio, NRJ mais aussi les chaînes W9, NRJ 12, M6 et C8, où il a animé plusieurs émissions. Des négociations avaient pourtant été engagées avec le Groupe NRJ, mais elles n'ont pas abouti. Il y a un an, Camille Combal prenait tout le monde de court en annonçant son départ de Virgin Radio à l'issue de la saison 2017/2018.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL