Cap sur la Grèce antique pour Ubisoft — Assassin's Creed Odyssey

Alain Brian
Juin 1, 2018

Et pour cause: le site jeuxvideo-live.com a publié, par le biais d'un insider Articblue, une photo d'un goodie officiel portant le nom du prochain opus du studio.

Cette nuit le compte Twitter de Ubisoft a réagi, en coupant court aux rumeurs et autres leaks, en officialisant Assassin's Creed Odyssey via une très courte vidéo. Le jeu est bien confirmé et comme prévu, sera dévoilé pendant l'E3 dans environ une semaine. La conférence d'Ubisoft à l'E3 aura lieu, pour rappel, le lundi 11 juin à 22 heures (heure française). Les joueurs auraient le choix entre deux personnages, un homme ou une femme. Une donnée que reprenait et confirmait par la suite Kotaku, ajoutant que selon ses sources la série continuerait sa transformation, en ajoutant par exemple des options de dialogues.

Si on avait déjà entendu plusieurs rumeurs au sujet de l'époque à laquelle se déroulerait le prochain opus Assassin's Creed, il semble que nous en ayant maintenant la confirmation. C'est le retour des bombes fumigènes et la partie navale jouera une part importante.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL