CDM, Hernandez et Tolisso titulaires contre l’Australie — Bleus

Solenn Plantier
Juin 16, 2018

À la fin de la séance, les Bleus ont effectué une opposition mais les équipes n'ont pas changé. Djibril Sidibé, touché à un genou, a néanmoins repris l'entraînement, alors que Benjamin Mendy, qui n'a pas joué durant 9 mois cette saison, n'est peut-être pas prêt physiquement pour débuter une compétition si importante.

Trois blessés, mais trois joueurs présents: c'est la bonne nouvelle de la mise en place des Bleus, ce mercredi en Russie. Les deux hommes ont été suppléés par Lucas Hernandez et Benjamin Pavard dans ce qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à un onze de départ. Olivier Giroud lui, était du côté des remplaçants. En titularisant Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, un trio qui a de l'allure, le sélectionneur veut embêter les Australiens sans entrer dans leur jeu, supposé physique.

Le onze probable français: Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Kanté, Tolisso, Pogba - Mbappé, Griezmann, Dembélé.

La défense reste la partie où il y'a le plus d'incertitude. Visiblement, l'équipe-type des Bleus n'est toujours pas définie à quelques heures du début de la Coupe du monde...

Il avait annoncé des changements à l'issue du dernier match de préparation contre les Etats-Unis, Didier Deschamps a tenu parole.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL