Creed 2 : une bande-annonce qui met KO

Pierre Vaugeois
Juin 21, 2018

Cette année, Michael B. Jordan sera bien de retour en Creed pour la suite du premier spin-off sur l'univers Rocky Balboa.

Le fils d'Apollo Creed, Adonis, part en mission dans la première bande-annonce de Creed II. Creed 2 s'annonce comme la réponse parfaite à Rocky IV. Et sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, le trailer annonce à nouveau un film coup de poing.

Voici le synopsis officiel: "La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed". Et l'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille.

Creed 2 est réalisé par Stephen Caple Jr (à qui l'on doit The Land disponible en e-cinema) et co scénarisé par Cheo Hodari Coker (Luke Cage). Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés: avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu'il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales.

Au casting de Creed 2, on retrouve le boxeur roumain Florian Munteanu dans la peau du fils Drago ou encore Tessa Thompson (Thor: Ragnarok).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL