Décès de la première James Bond girl, Eunice Gayson

Pierre Vaugeois
Juin 11, 2018

Le personnage a été interprété par l'actrice britannique Eunice Gayson mais a été doublé en version originale par Nikki van der Zyl, tout comme de très nombreuses autres James Bond Girls des films de cette époque. Elle va beaucoup nous manquer " pouvait-on lire sur le réseau social.

En plus d'être la toute première James Bond girl, Eunice Gayson est l'une des seules à figurer au casting de deux films différents de la saga 007, sous la même identité.

Dans notre mémoire collective, c'est Ursula Andress qui tient le rôle de première James Bond Girl.

Elle était, en 1962 aux côtés de Sean Connery, la toute première James Bond girl. En 1958, elle s'était également illustrée dans La Revanche de Franckenstein face à Peter Cushing.

" Nous sommes particulièrement tristes d'apprendre qu'Eunice Gayson, notre toute première [James] Bond girl ", qui joua Sylvia Trench dans Dr. No et From Russia with Love est décédée. "Nos pensées sincères sont avec sa famille." ont-ils tweeté sur le compte Twitter officiel de la saga.

Ce sont les plus récents producteurs des films de James Bond qui ont annoncé la nouvelle sur le compte Twitter de l'agent 007.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL