Décès du jeune comédien Jackson Odell — Modern Family

Pierre Vaugeois
Juin 11, 2018

Connu pour ses rôles dans The Goldbergs, iCarly, The Fosters et Modern Family, ainsi que pour ses talents musicaux, il laisse sa famille dans un profond deuil, après que ce dernier ait été retrouvé inconscient dans une maison dans la vallée de San Fernando, en Californie.

Jackson Odell, qui devait fêter ses 21 ans le 2 juillet prochain, a été retrouvé mort vendredi dernier dans sa résidence de Tarzana à San Fernando Valley, quartier situé au nord ouest de Los Angeles. En parallèle de cette carrière, il écrivait aussi ses chansons et a ainsi participé à la bande originale de Forever Young Girl. Sur son compte Twitter, sa famille a annoncé la triste nouvelle à ses fans.

"La famille Odell a perdu son fils bien aimé et son frère, Jackson Odell". Il restera pour toujours une lumière brillante et une âme brillante, aimante et talentueuse. Il avait encore tellement plus à partager. Notre souhait est que le reste du monde qui le connaissait et l'aimait en fasse autant. Nous allons maintenant essayer de faire face à cette incommensurable perte dans l'intimité. "Nous ne ferons plus d'autre déclarations", a confié sa famille.

Passionné de musique et excellent guitariste, Jackson Odell a joué la comédie dans de nombreuses séries comme le spin-off de Grey's Anatomy, Private Practrice, Modern Family ou encore encore Arrested Development. On n'a pas beaucoup parlé ensemble lorsque nous sommes entrés au lycée mais je suis heureuse d'avoir passé du temps avec lui avant sa mort.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL