Disparition inquiétante d'une jeune fille de 12 ans — Tourcoing

Claudine Rigal
Juin 11, 2018

Comme le révèlent plusieurs médias, dont le Figaro et Europe 1, Lorezana Alonge, une jeune adolescente de 12 ans, a disparu depuis le 15 mai 2018 de la commune de Tourcoing.

Pendant longtemps, malgré les demandes de la mère de la jeune fille, la brigade des mineurs du commissariat de police de Tourcoing s'est refusé à diffuser tout appel à témoins.

Lorezana, 12 ans, est en fugue avec son oncle. Selon la police, elle est " susceptible d'être enceinte " et pourrait se trouver en compagnie de Francesco Alonge en Sicile ou en Espagne.

Cette fugue a été jugée suffisamment inquiétante pour que les enquêteurs émettent, ce vendredi, un avis de recherche concernant ces deux personnes. Une enquête a été ouverte par la Brigade des mineurs de Tourcoing pour "soustraction de mineur". De quoi nourrir l'angoisse de Julie, la mère de Lorezana, qui a posté des dizaines de photos de sa fille sur Facebook, l'implorant de rentrer. Ses cheveux sont châtain clair, frisés et longs. Fransesco Alonge est quant à lui âgé de 50 ans. Ce dernier, un quinquagénaire aux cheveux gris clairsemés qui mesure environ 1,70 mètres et porte occasionnellement des lunettes, est actuellement recherché.

Si vous avez la moindre information sur cette disparition, merci de contacter le commissariat de police de Tourcoing au 0320692782 (HB) ou au 0320692765 (24h/24).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL