Divorce Angelina Jolie/Brad Pitt : l'actrice pourrait perdre la garde exclusive des enfants

Pierre Vaugeois
Juin 13, 2018

Les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt n'ont pas encore réglé leurs problèmes de garde d'enfants. Un juge vient d'annoncer que les 6 enfants du couple (3 fils et 3 filles, tous mineurs) ne passaient pas assez de temps avec leur père. Mais aujourd'hui, la justice réclame à Angelina Jolie de cesser d'entraver la communication entre ses enfants et leur père. Dans un extrait, la cour estime que le fait de "ne pas avoir de relation avec leur père" leur serait "nocif". Ils devront partager leur temps entre Los Angeles et Londres, où vit actuellement Angelina Jolie pour les besoins du tournage de la suite de Maléfique.

A en croire les informations du très bien informé site américain TMZ, l'actrice pourrait perdre la garde exclusive de sa tribu si elle ne change pas d'attitude: on lui reproche notamment de ne pas laisser les enfants voir leur père suffisamment et même de les empêcher de communiquer avec lui.

Cela fait presque 2 ans qu'Angelina Jolie et Brad Pitt ont annoncé leur divorce et, pourtant, ce dernier n'a toujours pas été prononcé.

Depuis qu'Angelina Jolie et Brat Pitt se sont séparés, les enfants ont été confiés à leur mère qui en a obtenu la garde exclusive.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL