Double égalité avant la dernière ronde de la Classique St. Jude

Solenn Plantier
Juin 13, 2018

Une victoire au TPC Southwind permettrait à Johnson de retrouver le premier échelon de l'échelle mondiale avant l'Omnium des États-Unis. Le champion a terminé sa ronde finale avec un aigle, trois oiselets et un boguey, affichant un pointage cumulatif de moins-19.

Stewart Cink a réussi un trou d'un coup au huitième trou et a égalé son meilleur score de la saison avec une ronde de 64 pour s'installer seul au troisième rang à moins-10.

Ses compatriotes Ryan Blaum et Andrew Putnam ont joué des rondes de 64 et partagent le 2e rang à -9, devant C.T. Pan (65) du Taipei chinois et Wesley Bryan (66) des États-Unis à -8. Taylor et Conners ont inscrit des scores de 71, tandis que Silveman a bouclé sa ronde en 72 coups. Il se retrouve à moins-7.

Seamus Power occupait le premier rang avant la deuxième ronde. Double tenant du titre, le jeune Américain Daniel Berger manque le cut d'un point! Ils sont à la normale après 36 trous. Mackenzie Hughes (75), de Dundas, Ont., et David Hearn (69), de Brantford, Ont., ont vu leur tournoi prendre fin.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL