Eva Longoria maman: découvrez le sexe et le prénom du nouveau-né !

Pierre Vaugeois
Июня 20, 2018

Eva Longoria et son mari sont aux anges. S'il s'agit du premier bébé d'Eva Longoria, son époux, à qui elle a dit oui au Mexique en mai 2016, est déjà papa de trois enfants qu'il a eu lors d'un précédent mariage. Un rêve que la jeune femme n'avait pas pu réaliser jusque-là.

Exclusivité mondiale #HOLAUSA Eva Longoria est maman! Le visage du bébé est complètement caché, seule sa petite oreille est visible.

En pleine période de Coupe du monde, Eva Longoria avait posté une photo sur Instagram le 17 juin où l'on pouvait la voir porter fièrement le maillot de la sélection mexicaine sur un ventre rond. C'est ce que rapporte le magazine "Hola USA", qui a eu la primeur de l'annonce, et a publié sur son compte Twitter un tendre cliché de maman et de son bébé. Un petit garçon de 3,09 kg, que la star de "Desperate Housewives" et son mari, José Antonio Baston, ont décidé de prénommer Santiago Enrique. Eva va pouvoir retrouver le sourire, elle qui pleurait la mort de son fidèle compagnon Jinxy, son petit chien blanc décédé dans ses bras le 16 juin 2018.

D'autres rapports

Discuter de cet article