EXCLU - Meghan et Harry, le couple princier, à Amiens début août

Pierre Vaugeois
Juin 19, 2018

Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a révélé de nombreux détails inédits sur le mariage royal dans sa première entrevue depuis que sa fille et le prince Harry se sont mariés, le 19 mai dernier.

"Je me plaignais du fait de ne pas aimer Donald Trump, il a dit "donnez une chance à Donald Trump" ", a confié Thomas Markle, 73 ans, dans une interview accordée à la chaîne britannique ITV. "Ça me rend triste", a-t-il révélé. Et concernant le Brexit: "Je crois qu'il (Harry) est ouvert à l'expérimentation". Ce qui l'a beaucoup touché, ça a été de voir le prince Charles accompagner sa fille jusqu'à l'autel de la chapelle Saint-George du château de Windsor. "Je me suis excusé", a-t-il ajouté.

Mais il avait surtout fait parler de lui pour avoir plongé la famille royale britannique dans l'embarras après avoir posé pour des photos de paparazzi rémunérées.

Meghan Markle a pleuré quand son père Thomas Markle lui a appris qu'il ne pourrait pas venir à son mariage. C'est finalement le beau-père de la mariée, le prince Charles, qui l'avait fait. "J'aurais voulu que ce soit moi", a-t-il expliqué.

Il a également dévoilé comment Harry avait demandé la main de sa fille, au téléphone: " Il m'a demandé sa main et je lui ai répondu: "Vous êtes un gentleman, si vous me promettez de ne jamais lever la main sur ma fille, bien sur, je vais vous donner ma permission" ".

Il a qualifié son gendre de "type intéressant " et a dit s'attendre à ce que le couple essaie d'avoir des enfants rapidement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL