Fortnite est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd'hui ! - Fortnite

Alain Brian
Juin 15, 2018

A l'occasion de son Nintendo Direct spécial E3 2018, Big N a confirmé la disponibilité de Fortnite sur Switch. une disponibilité immédiate, puisque le jeu est téléchargeable gratuitement dès à présent! Le message indique "Ce compte Fortnite est associé à une plateforme qui n'autorise pas le fonctionnement sur Switch".

Outre l'annonce (trop) détaillée de Smash Bros sur Switch, la grande nouvelle de la conférence Nintendo de hier soir était le lancement de Fortnite sur Switch.

La guerre des consoles n'est peut-être pas terminée, finalement, puisqu'après plusieurs tests avec les autres supports, c'est bien la connexion sur Switch d'un compte utilisé sur PS4 (et inversement) qui est bloquée.

Cette erreur ne concerne que les joueurs qui ont associé leur compte Fortnite à leur compte PSN.

Ne vous embêtez pas à dissocier votre compte PSN de votre compte Epic, cela ne fonctionne pas.

Epic Games prend le soin de préciser que " Fortnite Battle Royale pour Nintendo Switch est identique au jeu disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et mobile: même carte, même système de jeu, même contenu et mêmes mises à jour hebdomadaires ".

C'est un coup à la gorge de la part de Sony et sa politique anti-cross-plateforme. L'arrivée du phénomène imaginé par Epic Games n'a rien d'une surprise: c'est même carrément une évidence.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL