" "Fran Drescher évoque un " très gros projet " autour d'Une nounou d'enfer

Pierre Vaugeois
Juin 21, 2018

Une Nounou d'Enfer sera-t-elle la nouvelle vieille série à effectuer son grand retour à la télévision? C'est, en tout cas, ce que laisse penser Fran Drescher, l'ancienne tête d'affiche et co-créatrice de la célèbre sitcom.

Probablement inspirée par les retours d'autres séries cultes comme Will & Grace, Roseanne, La fête à la maison.

Invitée lundi à un concert de charité à New York, l'actrice a confié au site Entertainment Tonight qu'un projet était en cours de discussions avec Peter Marc Jacob, son ex-mari et co-créateur d'Une Nounou d'enfer. Nous sommes en train de travailler sur un très gros projet. Ça devrait être très excitant pour les fans, mais je n'ai pas la possibilité d'annoncer quoi que ce soit pour l'instant.

"Miss Fine!" pourrait bientôt revenir sur nos écrans. "Mais ça va être géant". Si elle n'a pas souhaité en dire plus sur les idées imaginées pour cette suite, elle a tout de même dévoilé les premiers contours de l'évolution du personnage: "Elle est probablement impliquée dans bien plus de choses que moi [la série est en partie adaptée de sa vie, ndlr]". "Nous ne pouvons pas reprendre l'histoire là où nous l'avons arrêtée", a-t-elle encore dit, tout en précisant qu'elle verrait bien la nounou s'investir dans des combats de société, citant "l'environnement, la santé, la liberté civile".

Reste à savoir si ce projet verra le jour.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL