Gilbert Collard visé par une plainte pour viol — Rassemblement national

Pierre Vaugeois
Juin 14, 2018

Gilbert Collard à l'Assemblée nationale en juillet 2017. L'accusé, qui dément tout ce qui lui est reproché, a indiqué auprès de Midi Libre envisager de porter plainte pour dénonciation calomnieuse.

Le député du Rassemblement national (RN, ex-Front national) du Gard, Gilbert Collard, est l'objet d'une enquête pour viol à la suite d'une plainte déposée le 12 juin à Fréjus (Var), a-t-on appris jeudi 14 juin de sources judiciaire et proche de l'enquête. La plaignante, une de ses anciennes clientes, accuse le député du FN (devenu Rassemblement national) de l'avoir contrainte à des relations sexuelles à deux reprises, en 2006 et en 2007.

Une femme dont l'identité reste pour l'instant inconnue a déposé une plainte pour viol contre Gilbert Collard. "Je suis sur le cul". "Je ne connais même pas le nom de cette personne, je ne sais absolument pas qui ça peut être".

"Je n'ai jamais violé personne donc je suis très serein". A l'époque des faits, il travaillait avec vingt collaborateurs à son cabinet, dont sa femme.

Gilbert Collard est depuis 40 ans à la tête d'un cabinet d'avocats basé à Marseille, qui compte actuellement six avocats, dont lui-même, a-t-il précisé à l'AFP.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL