Griezmann nous cache quelque chose — Mercato / Atletico

Pierre Vaugeois
Juin 12, 2018

Tout le monde attendait une réponse d'Antoine Griezmann lors de la conférence de presse de l'international français avec les Bleus en Russie à l'occasion de la préparation du Mondial.

À la fin de l'extrait, Antoine Griezmann (à gauche sur la vidéo, et sans casquette) et son ami énumèrent face à la caméra les stars de la génération 98 dont ils ont réussi à obtenir un autographe, le regard plein de fierté. Coup de pas de bol, le reporter n'avait pas entendu ou écouté l'intervention de Griezmann en préambule de la conférence et a cru bien faire en demandant au joueur s'il comptait rester à Madrid ou partir du côté de Barcelone. Sauf que Philippe Tournon, le chef de la communication des Bleus, a interdit les questions concernant son avenir en club. Mais l'attaquant de l'Atletico Madrid n'a pas lâché le morceau... Il faudra donc attendre encore un peu. Mais je ne vais pas donner ma décision aujourd'hui, a-t-il dit en préambule.

"Je n'ai plus de pression, je suis calme et concentré sur cette Coupe du Monde, je suis très heureux et c'est la chose la plus importante (...) Il y a trois mois je vis avec ça et je suis habitué".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL