Heather Locklear internée en asile psychiatrique

Pierre Vaugeois
Juin 19, 2018

Si l'agent de la comédienne n'a pas confirmé son placement en observation psychiatrique, TMZ assure que la mère d'Heather Locklear est la personne qui a appelé les urgences. Devenue célèbre en France et dans le monde pour son rôle dans la série Melrose Place durant les années 90, elle fait désormais la une des magazines people pour ses difficultés. Selon tmz.com, l'Américaine de 56 ans a eu la visite de ses parents ce jour-là. Elle a empoigné sa mère et a voulu l'étrangler.

D'après l'enregistrement audio du coup de fil, Heather Locklear avait un comportement imprévisible et menaçait de se faire du mal. Elle aurait cherché à se procurer une arme pour se tirer une balle. C'est à ce moment-là que la police a été appelée sur les lieux. Par le passé, Heather Locklear a déjà suivi un traitement pour soigner une dépression et de l'anxiété.

En février dernier, Heather Locklear faisait la Une des faits divers. Elle a été arrêtée dimanche 25 février à son domicile, en Californie, pour violences conjugales. L'actrice emblématique de Melrose Place a donc été inculpée pour coups, blessures et obstruction sur un officier de police. En 2012, elle avait été hospitalisée après avoir mélangé des médicaments avec de l'alcool.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL