Hilarie Burton, Robert Buckley, Danneel Ackles réunis dans un téléfilm de Noël

Pierre Vaugeois
Juin 15, 2018

Alors que tous les espoirs d'une réunion "One Tree Hill" ("Les Frères Scott" en VF) à l'écran étaient permis après qu'une partie du casting ait posté, en début de semaine, des photos inédites de tournage sous le hashtag #Christmas2018... la chaîne américaine Lifetime a finalement révélé le pourquoi du comment de ces retrouvailles. Et ce n'est pas un revival. En revanche, quatre anciens de la série ont bel et bien été rassemblés, pour participer à un téléfilm.

En effet, les fans de la série devraient retrouver très bientôt Hilarie Burton, Danneel Ackles qui jouait le rôle de Rachel, Robert Buckley alias Clay et Antwon Tanner, le célèbre Skills, dans un téléfilm de Noël. The Christmas Contract suivra le grand retour de Jolie (Hilary Burton) chez elle, en Louisiane, pour la première fois depuis sa difficile rupture d'avec Foster (Hunter Burke).

Un projet naturellement pensé pour attirer les fans, mais qui n'a donc rien à voir avec les histoires de coeur de Tree Hill. Ainsi, Naomi va demander à Jack (Robert Buckley), son frère, de se faire passer pour le copain de Jolie afin d'éviter une petite humiliation face à son ex. Et forcément, les deux vont alors apprendre à se connaitre, s'apprécier et vont. tomber amoureux. Le chanteur Tyler Hilton sera également au rendez-vous. Le téléfilm promet donc de mettre dans une ambiance romantique au moment des fêtes de fin d'année.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL